|
|
| Auteur |
Message |
nadineguillou
|
Sujet du message: Rech mon pére biologique,ma mére est Denise LIMARE 60 ans - Posté le: 31 Jan 2007 9:15
|
|
|
Bonjour,
J'écris ce mot pour mon mari Frank né le 6 février 1966 à Mont St Aignan près de Rouen, il recherche son pére dont il ne connait rien même pas son nom ! Sa mére biologique l'a abandonné à la naissance il a réussi à la retrouver son nom est Mme Limare Denise agée d'environ 60 ans.
je vous remercie de tout coeur si vous avez un indice concernant ce monsieur, le plus petit soit il.
MERCI D AVANCE
NADINE[/b] |
|
|
 |
Marc C.
|
Sujet du message: - Posté le: 31 Jan 2007 10:41
|
|
|
Bonjour, et bienvenue,
Si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez aussi essayer de faire une recherche sur ce forum (Rechercher, en haut sur la première ligne), avec comme mots clés :
assistance publique
Vous trouverez quelques échanges qui peuvent vous donner des pistes d'investigation.
Cordialement |
|
|
 |
nadineguillou
|
Sujet du message: - Posté le: 31 Jan 2007 10:46
|
|
|
| Marc C. a écrit: | Bonjour, et bienvenue,
Si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez aussi essayer de faire une recherche sur ce forum (Rechercher, en haut sur la première ligne), avec comme mots clés :
assistance publique
Vous trouverez quelques échanges qui peuvent vous donner des pistes d'investigation.
Cordialement |
Merci pour votre réponse, je vais essayer
Bonne journée
Nadine |
|
|
 |
tpof
|
Sujet du message: - Posté le: 21 Avr 2008 18:32
|
|
|
| bonjour je recherche mon pere biologique je conné son nom son prenom environ son age mé je ne le retrouve pa j'ai chercher sur lé page blanche je né rien trouvé si kelkun pouré kar je sui perdu et je ne sais plu koi faire? |
|
|
 |
tpof
|
Sujet du message: - Posté le: 21 Avr 2008 18:34
|
|
|
| tpof a écrit: | | bonjour je recherche mon pere biologique je conné son nom son prenom environ son age mé je ne le retrouve pa j'ai chercher sur lé page blanche je né rien trouvé si kelkun pouré maider kar je sui perdu et je ne sais plu koi faire? |
|
|
|
 |
|
|