Où acheter des CD Roms de relevés NBMD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
fPatricia

MessageSujet du message: Où acheter des CD Roms de relevés NBMD ?  - Posté le: 8 Fév 2007 0:23

Répondre en citant

Bonsoir,
Je cherche à acheter le ou les CD Rom(s)de relevés paroissiaux et civils du village de Moustier en Fagne - Nord - Canton de Trélon.
Je ne sais pas où m'adresser.
Qui pourrait me renseigner ?
Merci
Patricia F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Eglantines

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Fév 2007 10:52

Répondre en citant

Bonjour,
Je ne crois pas que vous puissiez les acheter. Mais, il existe un système de prêt entre les archives départementales. Les relevés des communes sont envoyés à vos AD, pour que vous puissiez les consulter, souvent la durée est d'un mois. Certains cercles généalogiques peuvent aussi obtenir ce prêt.
Cordialement
Églantine
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Fév 2007 14:17

Répondre en citant

Bonjour,

Ce sont les cercles généalogiques qui effectuent les relevés.
Il faut donc voir avec eux :
http://www.guide-genealogie.com/guide/cercles-genealogiques-Tous.html
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com