Je recherche mes ancêtres VACCA au niveau italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
poussy13

MessageSujet du message: Je recherche mes ancêtres VACCA au niveau italie  - Posté le: 16 Fév 2007 14:39

Répondre en citant

bjr

cela fais un moment que jaie commencer mon arbre et vala que jatterrie en italie
si quelqun peut maider ca serait bien sympa
vala mes dernieres infos que jaie pu avoir en france
VACCA christophe ne le 25.2.1788 a victra fils de VACCA mathieu et de GHILIANI magdelaine

EPOUX DE
CAPPONE angelique nee le 23.2.1790 a triora fille de CAPPONE pierre et de GASTALDI marie

mici bien

et pis aussi je commence a faire larbre de mon epoux et sa famille vient entierement ditalie son nom est BACHINI et des bachini yen a

mici davance

sandrine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com