Un salut d'entrée et de présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
Alditas

MessageSujet du message: Un salut d'entrée et de présentation.  - Posté le: 24 Fév 2007 11:14

Répondre en citant

Laughing Bonjour à TOUTES & à TOUS !

Je m'enregistre dans votre sit pour deux raisons :

- La culture de recherches généalogiques comme une logique humaine,
- Un devoir de mémoire et du souvenir pour mon ancien Instituteur des années 1960, en l'occurence Monsieur Hervé BOUSSARD installé avec sa famille dans votre commune dans les années 1980, comme Ingénieur du génie civil.

En 1981, aprés une longue correspondance entretenue avec lui, nous finissions par être chaleureusement reçus mon jeune fils de cinq ans et moi-même, lorsqu'il était installé à Perpignan déménageant de St Antonin.

Sur ce, je vous remercie pour cette inscription !

L.AS. AMAROUCHE (Alditas)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com