recherche un soeur, mes origines , j'ai été adoptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
nina.diboo

MessageSujet du message: recherche un soeur, mes origines , j'ai été adoptée  - Posté le: 21 Avr 2007 18:52

Répondre en citant

bonjour mon nom de naissance est Dernbach Sabrina je suis née a montreuil sous bois dans le 93 et je suis née le 25 Decembre 1987 je dois avoir une soeur agée d'un an de plus que moi qui est née sous le prenom de Christelle.voila je cherche plus de renseignement et si possible l a retrouver. merci de mon contacter .
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
dernbach

MessageSujet du message: peut-être cousine?  - Posté le: 21 Mar 2008 12:55

Répondre en citant

Salut moi c'est barbara dernbach je me permet de te répondre car sans doute nous sommes cousine car toute ma famille paternelle est de Montreuil sous bois. D'ailleurs mes grands parents et mon papa sont au cimetiére de Montrueil.
J'espére que ce message pourra t'aider dans tes recherches.Pour ma part ma part je serais trés heureuse de pouvoir t'écrire même qi on a aucun lien de parenté .Toujours est il on porte le même nom et il y a trés peu de DERNBACH en france.salut
nina.diboo

MessageSujet du message: bonjour!!!  - Posté le: 21 Mar 2008 18:37

Répondre en citant

je suis très heureuse de voir ton message je ne pensais vraiment pas avoir de reponse!!dis moi tu ne sais pas si dans ta famille un de tes oncles ou quelqu'un d'autre peut etre a confié deux filles a l'adoption? j'avais meme pas un mois quand j'ai été confiée à la ddass et ma soeur que je recherche est agée D'un ans de plus que moi je crois..on m'a dis que mon père genetique était blond petit aux yeux bleus..mais je en sais pas si il nous a eu avec sa femme ou une autre..bref si tu as des infos tiens moi au courrant ! merci beaucoup en tout cas!à bientot.sabrina.
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com