|
|
| Auteur |
Message |
dany 27
|
Sujet du message: Recherche familles -GRARE-DEHAAN-PICOLI-GUILHIEN - Posté le: 19 Mai 2007 14:24
|
|
|
| Pour la famille GUILHIEN je cherche des renseignements remontant avant 1875 de mon grand-père GUILHIEN Alfred et pour les autres familles du coté de ma mère,les sources seraient dans le Pas de Calais. Aidez-moi SVP,car je suis vraiment novice et dépassée pour faire mes recherches,c'est beaucoup de débuter informatique et en même temps la généalogie,cela pour expliquer un peu mon peu d'expérience,merci à tous de votre eventuelle aide et compréhension. A bientôt . |
|
|
 |
Marc C.
|
|
|
 |
dany 27
|
Sujet du message: - Posté le: 19 Mai 2007 19:21
|
|
|
| Merci Marc de vos renseignements, je vais essayer de me lancer et d'étudier déjà ce que vous m'avez envoyé. A bientot |
|
|
 |
dany 27
|
Sujet du message: Re: Recherche familles -GRARE-DEHAAN-PICOULI-GUILHIEN - Posté le: 28 Juin 2007 18:51
|
|
|
| dany 27 a écrit: | | Pour la famille GUILHIEN je cherche des renseignements remontant avant 1875 de mon grand-père GUILHIEN Alfred et pour les autres familles du coté de ma mère,les sources seraient dans le Pas de Calais. Aidez-moi SVP,car je suis vraiment novice et dépassée pour faire mes recherches,c'est beaucoup de débuter informatique et en même temps la généalogie,cela pour expliquer un peu mon peu d'expérience,merci à tous de votre eventuelle aide et compréhension. A bientôt . |
|
|
|
 |
NIAULON
|
Sujet du message: FAMILLE GRARE - Posté le: 22 Avr 2008 19:39
|
|
|
Bonjour,
J'ai aussi une ancêtre GRARE Marie Madelaine dans l'Oise. C'est la même famille que la vôtre ?
Jocelyne NIAULON |
|
|
 |
|
|