Recherche Ascendance Belge : Disy Marthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
clodine1

MessageSujet du message: Recherche Ascendance Belge : Disy Marthe  - Posté le: 19 Sep 2007 11:36

Répondre en citant

Je suis française, d'ascendance belge par mes arrières grands parents; le nom de ma grand mère était "Disy Marthe, ils étaient sans doute frontaliers;
Mes arrières grands parents :
Leopold Jean Baptiste Disy né en 1860, son épouse marie Joséphine Anna Manceaux née en 1863, tous 2 décédés à Charleville. Je recharche les ancêtres nés en Belgique et le lieu.
Merci.
christian3009

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Oct 2007 20:40

Répondre en citant

christian disy tournai belgique.famille originaire de marchienne au pont.
quelqhes noms:nestor décédé haumont nord france,mon gd père.

andre peruwelz belgique
A Dinant société de cars disy
A tournai disy alexandre
vais m'informer plus,reprendrai contact avec vous dès renseignements plus complets.

ch disy.
zazounette

MessageSujet du message:   - Posté le: 15 Mar 2008 22:41

Répondre en citant

je démarre mon arbre et j ai été surprise de tomber sur ta recherche.nous avons les meme ancetres léopold jean baptiste disy et marie joséphine anna monceaux qui sont les parents de mon arrière grand mère jeanne disy née a charleville le 08avril1886.Elle etait l ainée de sa famille.j ai appris sur l acte de mariage qu elle avait un frère disy paul.Je ne peux pas te renseigner sur les ascendances belge mais si tu en apprends plus informe moi .a bientot zazounette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com