Mon de famille LAVEILLE Adrien né vs 1857 & MARRE Maria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
Joël

MessageSujet du message: Mon de famille LAVEILLE Adrien né vs 1857 & MARRE Maria  - Posté le: 1 Oct 2007 14:07

Répondre en citant

Recherche tous types de renseignements sur famille LAVEILLE et MARRE.
LAVEILLE Adrien Prosper Henry né vers 1857 (mon arrière Grand Père), décédé vers 1828, marié à MARRE Maria Elisa décédée le 24/04/1886 au Pin du Haras. Ont eu une fille LAVEILLE Germaine Henriette Armande née le 28 mai 1869 à Villebadin marié avec LEBAILLY Arthur Louis Désiré.

Si vous avez des informations, actes, etc, merci de m'en faire part.

Merci

Joël
bertrand.marre

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Avr 2008 15:38

Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez vous me dire le lieu de naissance de Maria Elise MARRE.
J'ai une partie de ma famille MARRE en aveyron et dans le cantal.

Bertrand MARRE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com