recherche les descendants de Mr Jean Thomas (75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
elodie

MessageSujet du message: recherche les descendants de Mr Jean Thomas (75)  - Posté le: 9 Oct 2007 8:39

Répondre en citant

bonjour,
je cherche les descendants de Mr Jean Thomas pour leur remettre des cahiers manuscrits qu'il a écrit pendant ses missions en Afrique équatoriale pour le muséum d'histoire naturelle et le ministère des colonies entre 1923 et 1929)
voici les informations dont je dispose :
sa femme s'appelait germaine
ils ont eu un fils pierre qui avait 7 1/2 ans en décembre 1925.
il a fait 4 missions en Afrique équatoriale avec le professeur Gruvel en 1923, 1925,1926 et 1929.
Ces cahiers sont en ma possession par mon mari qui faisait partie d'une patrouille de scout "jean thomas"
merci de vos réponses
THOMAS Jean-Paul

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Jan 2008 23:13

Répondre en citant

réponse à élodie : Je suis un petit fils de Jean THOMAS; mon Père est le Docteur Pierre THOMAS ; Nous serions trés heureux de retrouver ces carnets
coincidences extraordinaires : par hasard complètement, ce dimanche, nous avons accédé à ce site, et surtout Pierre THOMAS est entrain de finir une rétrospective sur une conférence de son Père,Jean THOMAS, sur les missions en AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAIS.

Jean-Paul THOMAS
Hotel THOMAS de MONTVAL, 22 rue croix Baragnon 31000 TOULOUSEt

tel:06.15.42.95.06 05.61.85.42.43

Dr Pierre THOMAS tel: 05.61.52.00.34

merci

mon Père fait un lien avec Mr Jacques BADOR ?
THOMAS Jean-Paul

MessageSujet du message: Re: recherche les descendants de Mr Jean Thomas (75)  - Posté le: 27 Mar 2008 17:19

Répondre en citant

elodie a écrit:
bonjour,
je cherche les descendants de Mr Jean Thomas pour leur remettre des cahiers manuscrits qu'il a écrit pendant ses missions en Afrique équatoriale pour le muséum d'histoire naturelle et le ministère des colonies entre 1923 et 1929)
voici les informations dont je dispose :
sa femme s'appelait germaine
ils ont eu un fils pierre qui avait 7 1/2 ans en décembre 1925.
il a fait 4 missions en Afrique équatoriale avec le professeur Gruvel en 1923, 1925,1926 et 1929.
Ces cahiers sont en ma possession par mon mari qui faisait partie d'une patrouille de scout "jean thomas"
merci de vos réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com