STO:Mon père à été arreté par la police de Vichy en 1942

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
elfye

MessageSujet du message: STO:Mon père à été arreté par la police de Vichy en 1942  - Posté le: 2 Déc 2007 7:33

Répondre en citant

Mon père à été arreté par la police de Vichy en 1942 puis remis à la gestapo refusant la STO et accusé de rebellion il a été interné au camp de Buckenwald j'usqu'en avril 1945 .
Malheureusement je n'arrive pas à trouvé de traces je ne trouve que ceux morts dans les camps.
Qu'elquin peut m'aider.
Merci beaucoup.
Elfye
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Déc 2007 11:13

Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne dites pas ce que vous recherchez exactement, dans votre demande...

Toutefois, après recherche avec Google:
http://www.buchenwald.de/media_fr/index_ct.php?i=fotoarchiv

Aller sur Recherche puis Archives, vous y avez un numéro de téléphone de contact.

Cordialement
elfye

MessageSujet du message: merci  - Posté le: 2 Déc 2007 11:19

Répondre en citant

Bonjour,
En fait je ne suis pas vraiment sure de ses renseignements fourni par un oncle et toute mes recherches sont infructueuses pour savoir si cette détention a bien exister.
Je vais allez voir.
Merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com