Comment puis je trouver le nom de mes arrieres grands parent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
magali63

MessageSujet du message: Comment puis je trouver le nom de mes arrieres grands parent  - Posté le: 11 Déc 2007 13:19

Répondre en citant

Comment puis je trouver le nom de mes arrieres grands parents, leur dates et lieux de naissance. Merci de repondre
MEGUELLATI

MessageSujet du message: COMMENT TROUVER LE NOM DE SES ARRIERES GRAND PARENTS  - Posté le: 11 Déc 2007 13:25

Répondre en citant

BONJOUR,POUR TOUVER LES NOMS DE SES ARRIERES GRANDS PARENT IL SUFIS DE PRENDRE LES ACTE DE NAISSANCES DE VOS GRAND PARENTS IL Y FIGURES NORMALEMENT. SI NON DEMANDER A VOTRE ENTOURAGE QUI LES ON CONNU BIEN SUR LES ANCIENS.CORDIALEMENTS
Cricri

MessageSujet du message: Re: arrieres grands parents  - Posté le: 11 Déc 2007 17:55

Répondre en citant

magali63 a écrit:
Merci de repondre

Répondu sur le post doublons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com