Pour avoir 1 acte en ALGERIE, bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
MEGUELLATI

MessageSujet du message: Pour avoir 1 acte en ALGERIE, bonne nouvelle  - Posté le: 22 Déc 2007 18:50

Répondre en citant

BONSOIR TOUT LE MONDE ....POUR AVOIR UN ACTE D'ETAT CIVIL EN ALGERIE C'EST PAS NECESSAIRE D'ENVOYER DES COUPONS REPONCE INTERNATIONNAUX Very Happy .SALUTATIONS DISTINGUES
Michel-13200

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Déc 2007 20:13

Répondre en citant

Bonsoir et merci pour la bonne nouvelle.

Avec un peu de chance pourriez vous peut-etre m'en annoncer une seconde.

En effet, après recherché sans succès un acte de naissance de 1903 sur la commune de Guergour au CAOM, peut etre accepterez vous de conseiller un néophyte pour une recherche en Algérie.

Merci d'avance.

Cordialement

Michel
MEGUELLATI

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Mar 2008 12:26

Répondre en citant

bonjour, je ferait de mon mieux pour vous avoir votre acte d'etat civil sur la ville de guergour.salutation distingues
novice06

MessageSujet du message: Recherche en Algérie  - Posté le: 29 Mar 2008 0:42

Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je débute, et surtout je dois débuter mes recherches en Algérie (Lourmel, Misserghin, Mers el Kebir et Oran), pour les années 1870 - 1940, mais là, je ne sais pas du tout comment faire... vous parlez du CAOM ? qu'est ce que c'est ? ou est-ce ? je suis a Nice, est ce aux archives departementales des A.M. ?

Merci de votre aide.

amicalement,

christine
jct

MessageSujet du message: recherches ALGERIE  - Posté le: 29 Mar 2008 8:02

Répondre en citant

Bonjour,
Allez sur le site
www.pieds-noirs.org
Vous y trouverez les renseignements sur le centre qui regroupe les documents qui viennent d'afrique du nord. (CAOM) qui se trouve à Aix en Provence.
Jean-Claude THEBES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
novice06

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Mar 2008 10:34

Répondre en citant

Merci jean claude pour le lien, le site est effectivement riche en renseignements, et j'ai bien compris que je ne peux rien faire de chez moi !! direction Aix .... vivement les vacances !!

bien cordialement,

christine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com