|
|
| Auteur |
Message |
MEGUELLATI
|
Sujet du message: Pour avoir 1 acte en ALGERIE, bonne nouvelle - Posté le: 22 Déc 2007 18:50
|
|
|
BONSOIR TOUT LE MONDE ....POUR AVOIR UN ACTE D'ETAT CIVIL EN ALGERIE C'EST PAS NECESSAIRE D'ENVOYER DES COUPONS REPONCE INTERNATIONNAUX .SALUTATIONS DISTINGUES |
|
|
 |
Michel-13200
|
Sujet du message: - Posté le: 22 Déc 2007 20:13
|
|
|
Bonsoir et merci pour la bonne nouvelle.
Avec un peu de chance pourriez vous peut-etre m'en annoncer une seconde.
En effet, après recherché sans succès un acte de naissance de 1903 sur la commune de Guergour au CAOM, peut etre accepterez vous de conseiller un néophyte pour une recherche en Algérie.
Merci d'avance.
Cordialement
Michel |
|
|
 |
MEGUELLATI
|
Sujet du message: - Posté le: 2 Mar 2008 12:26
|
|
|
| bonjour, je ferait de mon mieux pour vous avoir votre acte d'etat civil sur la ville de guergour.salutation distingues |
|
|
 |
novice06
|
Sujet du message: Recherche en Algérie - Posté le: 29 Mar 2008 0:42
|
|
|
Bonjour a tous,
Je débute, et surtout je dois débuter mes recherches en Algérie (Lourmel, Misserghin, Mers el Kebir et Oran), pour les années 1870 - 1940, mais là, je ne sais pas du tout comment faire... vous parlez du CAOM ? qu'est ce que c'est ? ou est-ce ? je suis a Nice, est ce aux archives departementales des A.M. ?
Merci de votre aide.
amicalement,
christine |
|
|
 |
jct
|
Sujet du message: recherches ALGERIE - Posté le: 29 Mar 2008 8:02
|
|
|
Bonjour,
Allez sur le site
www.pieds-noirs.org
Vous y trouverez les renseignements sur le centre qui regroupe les documents qui viennent d'afrique du nord. (CAOM) qui se trouve à Aix en Provence.
Jean-Claude THEBES |
|
|
 |
novice06
|
Sujet du message: - Posté le: 29 Mar 2008 10:34
|
|
|
Merci jean claude pour le lien, le site est effectivement riche en renseignements, et j'ai bien compris que je ne peux rien faire de chez moi !! direction Aix .... vivement les vacances !!
bien cordialement,
christine |
|
|
 |
|
|