recherche sur Moyeuvre Grande aux AD 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
christinehermann

MessageSujet du message: recherche sur Moyeuvre Grande aux AD 57  - Posté le: 23 Déc 2007 10:34

Répondre en citant

Bonjour
je recherche l'acte de mariage de Adam HERMANN et Dorothée FRANCOIS sur Moyeuvre Grande le 13.04.1896
Adam serait né le 8.5.1876 à POnt à Chaussy et Dorothée le 16.04.1879 à Moyeuvre Grande
Renseignements pris aux mairies les actes se trouvent aux AD.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Cordialement
C.Hermann
daniel45

MessageSujet du message: vos recherches sur moyeuvre  - Posté le: 12 Mar 2008 22:01

Répondre en citant

bonjour
je peux vous aider mais soyez plus precise sur les dates et lieu
j'ai l' actes de naissance de FRANCOIS dorothée
mon email danol45@wanadoo.fr
pour correspondre
cordialement
daniel
christinehermann

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Mar 2008 10:29

Répondre en citant

bonjour Daniel
je vous ai fait parvenir un mail de réponse sur votre adresse personnelle j'espère que vous l'avez bien reçu
je vous remercie encore de votre aide
a bientot le plaisir de vous lire
cordialement
christine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com