Reconnaissance optique d'écriture manuelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
telliak

MessageSujet du message: Reconnaissance optique d'écriture manuelle.  - Posté le: 18 Jan 2008 10:31

Répondre en citant

Bonjour,
Un sujet initié dans le forum Généatique déviait vers une discussion sur la reconnaissance automatique de l'écriture manuelle.
verhaegenpatrice a écrit:
... le logiciel de mon scanneur [ABBYY Finereader ] reconnait la plupart des caractères en utilisant la méthode dite "OCR", je ne suis pas décu du résultat obtenu, malgré quelques petits défauts liés aux différentes formes d'écritures qui m'oblige à quelques corrections manuelles.

En ce qui me concerne j'utilise un Scanner EPSON 4990 couplé avec Omnipage et je n'obtiens rien de bien, pour ne pas dire rien du tout.
Utilisé-je mal cet ensemble ? D'autres expériences à partager ?
A+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com