je vous propose une aide sur montereau fault yonne 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
vatin

MessageSujet du message: je vous propose une aide sur montereau fault yonne 77  - Posté le: 19 Jan 2008 21:27

Répondre en citant

coucou ,celui qui veux des infos actes ,cimetière de ma ville je peux vous aidez (GRATUITEMENT) faire des foto de tombes ,actes au archives de la mairie ou autre (j'ai pas de voiture) ,voila ma proposition d'aide ,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myri

MessageSujet du message: je serai interesser par votre aide  - Posté le: 8 Mai 2008 12:35

Répondre en citant

bonjours

je serai interesser par votre aide sur montereau

mon beau pere est ne a montereau et decede a creteil

mon mari a effectue une visite des cimetieres de creteil (nous sommes de la region bordelaise)ainsi qu' a la mairie il n'y a aucunes traces de tombe au nom de son pere .peut-etre que vous pourriez nous aider en verifiant si il y a un caveau familial a montereau ?
je vous fournit les renseignements que nous avons

nom:le bidois
prenom :daniel;robert
ne le :12 juin 1935 a montereau nous avons un acte de naissance (dont il coupe une partie?)
decedes :le21 janvier 1986 a creteil

quelques soit les renseignements que vous pourrez nous fournir.ils seront les bienvenus.
myri

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Mai 2008 12:36

Répondre en citant

merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com