retrouvé mon pere biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
AURELY1306

MessageSujet du message: retrouvé mon pere biologique  - Posté le: 27 Jan 2008 23:47

Répondre en citant

bjr je sui a la recherche de mon pere biologique je sui nee le 15/12/1987 il et party a ma naissance kar jet une fille il et musulman turc il sapel çelik metin et ela fé 20as ke e le coné pa et je voudré le retrouvé pour conetre mes vrai origine cela je les u a lae de 10ans kan jai vuke je resemblé pa a ma mere et au pere ki mareconnu a ma naissance a la place de mon pee biologique et cela me fé ma si vou pouvé me dire komen fere merci jatten votre aide
mon_combat

MessageSujet du message: je peux t aider  - Posté le: 14 Mar 2008 23:05

Répondre en citant

je suis turc moi aussi je peux t aider
AURELY1306

MessageSujet du message: ok  - Posté le: 15 Mar 2008 15:41

Répondre en citant

salam alors tu pe maider comment tu habite ou en france ou en turkie Crying or Very sad
mon_combat

MessageSujet du message: je te reponds  - Posté le: 15 Mar 2008 19:19

Répondre en citant

j'habite dans le 01 le departement de l ain je suis de aksaray pres de cappadoce nevsehir nigde
AURELY1306

MessageSujet du message:   - Posté le: 16 Mar 2008 16:01

Répondre en citant

ok moi jabité dans le 58 nievre et mintenen je sui du 05 gap et je coné pa la turkie dit moi kan tu te conecte kar le pc je les juska 18h du maroc kar la je sui au maroc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com