recherche dans les cimetières...aidez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
betterlola

MessageSujet du message: recherche dans les cimetières...aidez moi...  - Posté le: 30 Jan 2008 21:17

Répondre en citant

je me demandais s'il existait des plans de cimetières avec identités des gens enterrés??? Si oui, ou se les procurer?????
Cricri

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2008 12:15

Répondre en citant

A la mairie ! Mais je doute qu'il y ait des plans dans les petites communes ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
betterlola

MessageSujet du message: merci pour votre réponse  - Posté le: 31 Jan 2008 15:33

Répondre en citant

merci pour votre réponse si rapide...Il me semble que vous êtes la personne à l'origine de la liste d'entraide????
Grande idée que cela, je me suis portée volontaire et suis déjà rentrée en contact avec un membre, je suis ravie...
Merci encore
à bientôt
Delfine
Cricri

MessageSujet du message: Re: merci pour votre réponse  - Posté le: 1 Fév 2008 11:56

Répondre en citant

De rien Delfine avec un f Wink

Pour l'entraide, ça m'a paru intéressant et il faut croire que ça a sa petite utilité. Je pratique d'ailleurs à une échelle moindre sur mon forum.

A bientôt meilleure Lola Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com