|
|
| Auteur |
Message |
cath32
|
Sujet du message: perdu pour les recherches - Posté le: 4 Fév 2008 14:03
|
|
|
| j'ai l' actes de naissance de naissance de mon grand pere dessu j'ai les noms et prenoms de ses parents mais pas de lieu ni date de naissance donc je ne sais pas ou aller chercher ces informations merci cath |
|
|
 |
novice06
|
Sujet du message: - Posté le: 5 Fév 2008 11:13
|
|
|
Bonjour,
Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...
bon courage
christine |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 5 Fév 2008 15:21
|
|
|
Bonjour,
Cherchez déjà le décès ou le mariage dans la commune où est né l'enfant. |
|
|
 |
cath32
|
Sujet du message: - Posté le: 5 Fév 2008 16:37
|
|
|
| novice06 a écrit: | Bonjour,
Il se peut qu'en marge de l'acte de naissance il soit spécifié la date et le lieu de mariage, et eventuellement la date et le lieu de décès. Il faut demander ces actes qui vous aideront a remonter sur les arrières grands parents et ainsi de suite. Les actes de mariage sont plus complets et donnent souvent plus d'informations sur les parents des mariés ...
bon courage
christine |
j'ai aussi l'acte de mariage mais idem rien sur ces parents(date et lieu) sur l'acte naissance j'ai la date de son mariage et de son deces
merci cath |
|
|
 |
cath32
|
Sujet du message: - Posté le: 5 Fév 2008 16:40
|
|
|
| yann a écrit: | Bonjour,
Cherchez déjà le décès ou le mariage dans la commune où est né l'enfant. |
rien sur acte de mariage reste peut etre l'acte de deces
merci cath |
|
|
 |
asvanmeir
|
Sujet du message: - Posté le: 6 Mar 2008 9:28
|
|
|
| cath32 a écrit: | | novice06 a écrit: | Bonjour,
bon courage
christine |
j'ai aussi l'acte de mariage mais idem rien sur ces parents(date et lieu) sur l'acte naissance j'ai la date de son mariage et de son deces
merci cath |
Bonjour, si tu as les dates de mariages, tu peux retrouver des infos en consultant les tables décénales. |
|
|
 |
|
|