Aide sur Moulins (03) Allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
masissy

MessageSujet du message: Aide sur Moulins (03) Allier  - Posté le: 16 Fév 2008 7:57

Répondre en citant

Bonjour,

Qui peut m'aider ?

Je suis à la recherche de mes ancêtres sur Moulins ou ses environs :

FANCPOURMOI ou FRANC Jean X MAROTTE Jeanne ils ont eu plusieurs enfant dont Marie (née aux environs de 1853), je n'ai pas leur date de naissance ni de mariage.

RIETH Joseph époux de FRANCPOURMOI ou FRANC Marie ils ont eu plusieurs enfants dont Marie (née en 1876 à Moulins).

Un grand merci à celle ou celui qui m'apporteras son aide, il est bien entendu je participe aux frais.

Cordialement

Nadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
masissy

MessageSujet du message: Re: Aide sur Moulins (03) Allier  - Posté le: 22 Mar 2008 6:53

Répondre en citant

masissy a écrit:
Bonjour,

Qui peut m'aider ?

Je suis à la recherche de mes ancêtres sur Moulins ou ses environs :

FANCPOURMOI ou FRANC Jean X MAROTTE Jeanne ils ont eu plusieurs enfant dont Marie (née aux environs de 1853), je n'ai pas leur date de naissance ni de mariage.

RIETH Joseph époux de FRANCPOURMOI ou FRANC Marie ils ont eu plusieurs enfants dont Marie (née en 1876 à Moulins).

Un grand merci à celle ou celui qui m'apporteras son aide, il est bien entendu je participe aux frais.

Cordialement

Nadine

Bonjour,

Je renouvelle ma demande.

Merci à celle ou celui qui peux m'aider

Cordialement

Nadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com