recherche:Thétas,Herault,Pipard.Ccomunes de Freigné,Tremblay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
HOUSSIN

MessageSujet du message: recherche:Thétas,Herault,Pipard.Ccomunes de Freigné,Tremblay  - Posté le: 20 Fév 2008 10:33

Répondre en citant

Recherche des ascendants de Thétas.
49 département du Maine et loire pour la période 1800 a 1900.

Dernière édition par HOUSSIN le 22 Fév 2008 0:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jfpere

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Fév 2008 0:14

Répondre en citant

Bonjour,

pour que votre demande soit efficace vous devriez préciser le département (je suppose 49 ?) et une période dans le sujet.

faites le en modifiant le fil actuel en cliquant sur "Editer" (en haut à droite de votre message) plutôt que de créer un nouveau message.

Cordialement
JF P.
HOUSSIN

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Mar 2008 23:15

Répondre en citant

pas de thétas sur ce forum
HOUSSIN

MessageSujet du message: Re: recherche:Thétas,Herault,Pipard.Ccomunes de Freigné,Trem  - Posté le: 14 Avr 2008 3:48

Répondre en citant

HOUSSIN a écrit:
Recherche des ascendants de Thétas.
49 département du Maine et loire pour la période 1800 a 1900.
HOUSSIN

MessageSujet du message: avance dans mes recherches.  - Posté le: 28 Avr 2008 22:24

Répondre en citant

bonsoir,
j'ai la chance d'avoir en lignes et gratuitement les archives des 44,49,53,les 3 départements de mes ancêtres et j'ai bien avancé,ayant trouvé en marge d'un acte une annotation me précisant que le nom était recent.
en effet les THETAS de la région, Freigné, Angrie , Vritz,( Pouillé,Pouillé les coteaux) étaient TETAS ou TETAIS ce dernier nom étant vraisemblablement
le vrai nom. les gens des campagnes du 18 et début du 19 ieme siècle ne sachant écrire ,la transcription phonétique était souvent difficile.
bonsoir et Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com