acts de décés dans le 42 mais aucune dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
roth

MessageSujet du message: acts de décés dans le 42 mais aucune dates  - Posté le: 5 Mar 2008 19:27

Répondre en citant

Crying or Very sad bonjour,toujour bloquer depuis 2 ans comment trouver les dates de décés de mes ar grands parents décédés a renaison 42 entre 1908/1960 .je sais pas ou ils sonts nées apparament pas sur renaison aucune trace,ni a quelle dates,ne connais pas non plus la date de leurs mariage.j'ai essayer de contacter des personnes qui se propose d'aider dans le 42 mais,aucune réponse de leur part.merci a la personne qui pourrais me dire comment faire avec se mauvais début en généalogie.et ce n'est pas fini car gros probleme du coter de mon pere aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Mar 2008 10:00

Répondre en citant

Bonjour,

Les archives de moins de 100 ans ne sont pas accessibles librement. Les bénévoles ne peuvent donc pas effectuer la recherche.

Il faut écrire à la mairie pour demander de chercher les actes mais souvent ils veulent au moins une année.

Si vous débutez :
http://www.guide-genealogie.com/guide/commencer.html

Des modèles de lettres :
http://www.guide-genealogie.com/guide/modeles_lettres.html
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
roth

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Mar 2008 13:57

Répondre en citant

Very Happy bonjour,merci yann pour votre réponse je vais envoyer un courrier a la mairie de renaison avec un peu de chance... philippe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com