|
|
| Auteur |
Message |
enilec2006
|
Sujet du message: recherche ROBILLARD - LEPERE à Commeny 95 - Posté le: 13 Mar 2008 19:31
|
|
|
Bonjour,
je recherche des infos sur mon grand père : Augustin Georges ROBILLARD né à Sainte Geneviève (oise) le 31/10/1910 enfant naturel et fils de Zulma Appoline ROBILLARD (que je présume née en 1884, elle est âgée de 26 ans). Zulma est divorcée depuis plus de 10 mois à la naissance de ce fils.
Augustin Georges ROBILLARD eut la bonne idée de se marier à Commeny le 10/10/1931 avec Augustine Juliette Ernestine LEPERE (ma grand mère). Elle est née à Mantes Gassicourt (Seine et oise) le 3/3/1916. Enfant naturel et fille de Henriette Victorine Laurence DARGENT (que je présume née en1897, puisqu'elle est âge de 19 ans).
Je suis en possession de chacun de leur acte de naissance.
Leur acte de mariage du 10/10/1931 à commeny m'indique les renseignements suivants :
-Augustin Georges est domicilié à Commeny 95 à la date de son mariage, ainsi que Augustine avec ses parents : Gaston Georges Désiré LEPERE et Henriette Victorine Laurence DARGENT.
-Zulma Appoline ROBILLARD est décédée au 10/10/1931, et Augustin Georges s'est marié sur autorisation par délibération de son conseil de famille.
Un grand merci à qui pourra m'apporter des renseignements à partir de ces infos. |
|
|
 |
Breuillard
|
Sujet du message: - Posté le: 22 Juin 2008 13:58
|
|
|
Bonjour
J'ai des renseignements sur 3 DARGENT qui pourrait correspondre partiellement en prénom et en date:
DARGENT Henriette Dorothée, née en 1874, dcd en juin 1961 dans le nord
DARGENT Henriette Florentine, dcd en mai 1893
DARGENT x, née avant 1861
Leurs régions d'activité semble etre Paris et alentours.
Bonne recherche |
|
|
 |
|
|