recherche Italie et à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
DEININGER

MessageSujet du message: recherche Italie et à Dijon  - Posté le: 19 Mar 2008 17:20

Répondre en citant

comment faire pour rechercher acte naissance à Cairate (ITALIE)
j'ai écrit sans succes!

et obtenir acte de mariage de Séraphin Botta (né le 16 octobre 1898 à cairate en ITALIE) et de Antoinette Marie Mosca née le 8 novembre 1896 à lusino??? (Italie) mariés à dijon en 1922 ou début 1923 : je ne connais pas la date exacte!!! ma mère ne s'en souvient pas, elle est la fille ainée du couple et est née à Dijon le 7/09/1923.

qui pourrait m'aider à rechercher cet acte pour avancer dans mes recherches.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
hervetixier

MessageSujet du message:   - Posté le: 20 Mar 2008 18:23

Répondre en citant

Bonsoir,

J'habite Dijon et je peux peut etre vous aider.

Donner moi toutes les infos dont vous disposer avec le plus de précision possible et je verrai ce que je peux faire.

A bientôt.
DEININGER

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Mar 2008 13:36

Répondre en citant

merci bien mais j'ai enfin réçu réponse de la mairie de Cairate (15 jours de délai).

je recherche maintenant coordonnées de la mairie de Lesmo (Lombardie) pres de Monza pour continuer recherche sur ma grand mère maternelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com