Demande d'aide aux AD 55 (Meuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
gautiervalentin

MessageSujet du message: Demande d'aide aux AD 55 (Meuse)  - Posté le: 21 Mar 2008 16:01

Répondre en citant

Laughing Bonjour,
Difficile de se faire aider sur ce département.
Qui pourrait m'envoyer des copies numériques ou photocopies (je rembourserais les frais) des actes ci-dessous :

Commune de Savonnière en woevre (devenu en 1973 = VALBOIS 55)
Mariage de Nicolas, François FLOCQUET et Catherine JANSON le 11/01/1837
Naissance de Nicolas, Alfred, Léon CONNETTE né le 22/09/1872
Naissance de Marie Joséphine ORY le 26/08/1878
Naissance de Véronique FLOCQUET (FLOQUET) le 22/08/1843

Copie de l'acte de mariage à 55 Vaulx les palameix le 25/06/1879 de François ORY et Marie Virginie PICQUART

Puis à 55 SENONVILLE , copies de :
naissance le 04/06/1844 de Nicolas, Henry CONNETTE
Naissance de Elisabeth PASQUEL le 02/10/1824

Je sais c'est beaucoup de demandes, mais faites ce que vous pouvez, même un peu ce sera formidable.
J'habite dans le sud des Landes (40) difficile de venir dans cette belle région de la Meuse où il est difficile de trouver des sites de généalogie.
Encore un grand merci à celui ou celle qui acceptera de m'aider.

MERCI
Cordialement
MARTINE
Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com