recherche actes naisances paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
chantalfo

MessageSujet du message: recherche actes naisances paris  - Posté le: 28 Mar 2008 0:18

Répondre en citant

bonsoir,
habitant la Suisse, recherche bonne âme pour trouver pour moi les actes de naissances de mon arrière-grand-père Henri Beck né entre 1861 et 1870, de son frère Théophile Beck, de ma grand-mère Renée-Marthe Beck née le 6 novembre 1992, de son frère Henri né en 1991, peut-être dans le 10ème arrondissement. Je sais que c'est beaucoup demander aussi je remercie par avance très vivement toute personne qui pourrait partie des renseignements que je recherche.

chantal
masissy

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mar 2008 8:34

Répondre en citant

Bonjour Chantal,

Je prend votre demande, je vous tiens au courant.

Cordialement

Nadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
chantalfo

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mar 2008 14:24

Répondre en citant

bonjour Nadine,

Mille mercis par avance pour votre gentillesse, c'est vraiment extra.
Meilleures salutations
chantal
masissy

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mar 2008 14:39

Répondre en citant

Re Chantal,

Mais de rien, je trouve normal de s'entraider surtout lorsque l'on est loin des archives.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Nadine
masissy

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Avr 2008 13:54

Répondre en citant

chantalfo a écrit:
bonjour Nadine,

Mille mercis par avance pour votre gentillesse, c'est vraiment extra.
Meilleures salutations
chantal

Bonjour Chantal,

J'ai des documents pour vous, merci de me donner (en privé) votre adresse email.

Cordialement

Nadine
masissy

MessageSujet du message: Re: recherche actes naisances paris  - Posté le: 9 Avr 2008 7:25

Répondre en citant

chantalfo a écrit:
bonsoir,
habitant la Suisse, recherche bonne âme pour trouver pour moi les actes de naissances de mon arrière-grand-père Henri Beck né entre 1861 et 1870, de son frère Théophile Beck, de ma grand-mère Renée-Marthe Beck née le 6 novembre 1992, de son frère Henri né en 1991, peut-être dans le 10ème arrondissement. Je sais que c'est beaucoup demander aussi je remercie par avance très vivement toute personne qui pourrait partie des renseignements que je recherche.

chantal

Coucou Chantal,

Alors on ne vient pas lire son courrier

J'attend toujours votre adresse email.

Cordialement

Nadine
masissy

MessageSujet du message: Re: recherche actes naisances paris  - Posté le: 9 Avr 2008 19:51

Répondre en citant

chantalfo a écrit:
bonsoir,

chantal

Coucou Chantal,

Je viens de vous envoyer vos documents

Cordialement

Nadine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com