recherche généalogique Paris 11ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
Bouley

MessageSujet du message: recherche généalogique Paris 11ème  - Posté le: 29 Mar 2008 16:56

Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous qui voudront bien m'aider à avoir la copie intégrale d'acte de naissance ou de mariage de mon arrière grand-père :
feu Achille RAMEAU né en ..... épouse Marie Victorine DEFOSSEZ. Son fils Baptiste Léon Georges RAMEAU né le 17/11/1895, marié le 19/04/1917, décédé le 08/05/1971.
J'ai très peu d'informations du fait que je n'ai pas, à ce jour, l'extrait d'acte de naissance de mon grand-père Baptiste Léon Georges RAMEAU qui est né à Paris rue de la Folie Méricourt 11ème, je n'ai que le livret de famille.
Si vous pouvez m'aiguiller ? Merci par avance Idea
Janine D11

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Mar 2008 18:23

Répondre en citant

Bonjour
Je vous propose de faire les recherches que vous demandez.
Je vous envoie mon adresse email par MP ainsi nous pourrons mieux communiquer
Cordialement
Janine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com