Plouha et Paimpol (22) avant la révolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
yann

MessageSujet du message: Plouha et Paimpol (22) avant la révolution  - Posté le: 12 Jan 2006 11:22

Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'effectue le relevé de ses deux communes avant la révolution, je peux vous aider dans vos recherches.

Cordialement
Yann Guillerm
http://yannguillerm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bertoletti

MessageSujet du message: recherche d'ancetres sur loudeac (cotes d'armor)  - Posté le: 24 Jan 2006 15:16

Répondre en citant

je recherche des traces de mon arrire grand mère née à loudeac en 1846 le23 avril dont le nom est MIL ON Marie Philomène J'ai joint par téléphone les archives des cotes d'armor . je sais qu'elle s'est mariée avec un certain Muguet dont elle a eu un fils sur Paris . Si quelqu'un connait des descendants de cette branche merci de me contacter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com