bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
daniele drault bassereau

MessageSujet du message: bonjour  - Posté le: 2 Avr 2008 13:14

Répondre en citant

Je suis daniele BASSEREAU DE NOM DE JEUNE FILLE, est-ce que quelqu'un peux m'aider à trouver acte de naissance ou parents de BASSEREAU lOUIS, né le 02 02 1866 à POITIERS
avec mes remerciements
Daniele
yves44

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Avr 2008 17:56

Répondre en citant

Bonjour
Les archives de Poitiers sont à cette adresse http://www.archives-vienne.cg86.fr/numerique.php3 Vous sélectionnez Localité : Poitiers ,Institution /paroisse choisir :commune et pour type d’ actes : Naissances en 1866 .Page 17/210 on trouve la naissance de Louis Benjamin Bassereau fils de Louis et de Jeanne Gatelier.
Cordialement Yves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com