Recherche sur PERIGOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
nathparis14

MessageSujet du message: Recherche sur PERIGOIS  - Posté le: 14 Jan 2006 14:28

Répondre en citant

Bonjour,
Je reste bloquée sur la lignée PERIGOIS : Pierre PERIGOIS, mon arrière-grand père, est né le 2 juin 1874 à Tiercé (49) et son père, Pierre également, est né entre 1833 et 1835 ailleurs, mais je ne sais où. Seule information que je possède : il était marié à Marie-Louise ISIER. Comment puis-je remonter la piste ? Merci par avance de votre réponse.
Nathalie
LYS BLEUE

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Fév 2006 16:13

Répondre en citant

POUR famille PERIGOIS, rechercher sur ts actes de PIERRE PERIGOIS
(mariage, naissance de ses enfants et décès) si son père et mentionné comme témoin car si oui il y aura lieu de domicile de celui-ci. Sinon demandez aux AD MAINE ET LOIRE les recensements de population de TIERCE, vous pouvez y trouver la réponse. Bon courage. LYS BLEUE Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com