IMPORTATION FICHIERS GEDCOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
MARGERIE

MessageSujet du message: IMPORTATION FICHIERS GEDCOM  - Posté le: 11 Avr 2008 9:51

Répondre en citant

[ Bonjour, je viens de m'enregistrer et d'importer mon arbre par fichier gedcom , un chose bizarre que je ne sais comment resoudre , les enfants des couples ne sont pas tous importés il n'y en a en general que deux cela est il normal sinon comment parametrer les fichiers, si quelqu'un a la solution merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Avr 2008 11:36

Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre export gedcom, vérifiez que vous ayez coché "aucune présélection" pour exporter tout le monde.
Ne cochez pas l'option "limiter l'exportation".
Cliquez sur Effacer la condition s'il y en a une.
Lancez l'export.
MARGERIE

MessageSujet du message: re gedcom  - Posté le: 11 Avr 2008 17:44

Répondre en citant

re bonjour, merci pour les renseignements c'est ttout bon a+ Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com