demande d'aide genealogique sur paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
coupon

MessageSujet du message: demande d'aide genealogique sur paris  - Posté le: 13 Avr 2008 20:13

Répondre en citant

bonjour je recherche personnes se trouvant dans region parisienne pour m'aider sur ma famille hu
je sais que hu raymond;andré est né a paris xiv le 11/09/1911 decede 6/05/1957 drancy adopte par nation 14/01/1920
son pere hu auguste né en 1885
sa mere janon adèle,louise née en 1885
je n'ai rien d'autres en ma possession et j'habite dans le sud
cela m'est difficile de monter dans le nord
merci a ceux qui peuvent m'aider.angelique
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
masissy

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Avr 2008 16:06

Répondre en citant

Bonsoir,

Je prend votre demande et vous tiens au courant

Cordialement

Nadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
valioutchka

MessageSujet du message: aide  - Posté le: 7 Mai 2008 11:05

Répondre en citant

Bonjour Angélique,

Concernant votre parent, son acte a moins de 100 ans (1911). Vous pouvez donc en faire la demande en mairie du 14e. Pour cela pas besoin de vous déplacer. Vous pouvez demander l'acte en ligne
https://www.acte-naissance.fr/DemandeActe/Accueil.do

Vous recevrez l'acte par courrier. Demandez une copie intégrale, vous aurez ainsi tous les renseignements et ne dites pas que c'est pour une recherche généalogique, ils font traîner.

Voila, si vous souhaitez de plus amples renseignements, je suis à votre disposition
Valérie
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
masissy

MessageSujet du message: Re: aide  - Posté le: 7 Mai 2008 12:59

Répondre en citant

valioutchka a écrit:
Bonjour Angélique,

Concernant votre parent, son acte a moins de 100 ans (1911). Vous pouvez donc en faire la demande en mairie du 14e. Pour cela pas besoin de vous déplacer. Vous pouvez demander l'acte en ligne
https://www.acte-naissance.fr/DemandeActe/Accueil.do

Vous recevrez l'acte par courrier. Demandez une copie intégrale, vous aurez ainsi tous les renseignements et ne dites pas que c'est pour une recherche généalogique, ils font traîner.

Voila, si vous souhaitez de plus amples renseignements, je suis à votre disposition
Valérie

Bonjour Angélique,

J'ai pris cette demande pour les parents nés en 1885, pour le reste effectivement je ne peux rien faire car moins de 100 ans.

Cordialement

Nadine
masissy

MessageSujet du message: Re: demande d'aide genealogique sur paris  - Posté le: 7 Mai 2008 13:03

Répondre en citant

coupon a écrit:
bonjour je recherche personnes se trouvant dans region parisienne pour m'aider sur ma famille hu
je sais que hu raymond;andré est né a paris xiv le 11/09/1911 decede 6/05/1957 drancy adopte par nation 14/01/1920
son pere hu auguste né en 1885
sa mere janon adèle,louise née en 1885
je n'ai rien d'autres en ma possession et j'habite dans le sud
cela m'est difficile de monter dans le nord
merci a ceux qui peuvent m'aider.angelique

Bonjour Angélique,

Je suis allée aux AD il y a 15 jours et je n'ai pas encore trouvé (faute de temps) de traces des parents de HU Raymond André.

J'y retourne dans 15 jours (ce week-end les AD sont fermées) et je continuerais ma recherche.

Cordialement

Nadine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com