recherche aide sur dordogne vers perigueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
coupon

MessageSujet du message: recherche aide sur dordogne vers perigueux  - Posté le: 13 Avr 2008 20:30

Répondre en citant

recherche personnes pouvant m'aider a remonter mon arbre sur famille ravel
je sais que ravel marie,francoise,renée est née 6/6/1911 a perigueux decedée 6/4/1954 drancy adoptée par nation 13/2/1919
son pere ravel auguste né 19/5/1887 a châtres decede 13/2/1919
sa mere née coustillas germaine le 17/2/1890 a perigueux
auguste aurait un frere ou cousin francois né en 1878
ses parents sont ravel gabriel et larue marie nee 5/03/1847 a badefols d'ans.ils se seraient mariés meme ville le 26/1/1869.
les parents de germaine sont chabaneau francoise née 1846 et coustillas pierre en 1834 marié a agonac.
les parents de larue marie sont : larue antoine et presvot(prevot)marie
les parents de ravel gabriel sont:ravel gabriel et rounari elizabeth

voila en gros ou je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider cela serait tres gentil.merci d'avance.angelique
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com