Demande d'aide : actes sur paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
Steph

MessageSujet du message: Demande d'aide : actes sur paris  - Posté le: 15 Avr 2008 21:56

Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche :

1- acte de naissance de LARTET Henriette, née le 15/12/1889 à Paris 15e, fille de LARTET André et de BLANC Marie

2- le recensement de la famille DESPLANQUE - LARTET habitant au 25 rue Lacaze Paris 14e le 30/01/1940 et/ou habitant 184 rue du faubourg Saint-Antoine Paris 12e avant le 23/11/1965

(En fait je recherche s'il y a des descendants du couple DESPANQUE-LARTET)

Merci d'avance
masissy

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Avr 2008 13:31

Répondre en citant

Bonjour,

Je prend votre demande et vous tiens au courant.

Cordialement

Nadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
masissy

MessageSujet du message: Re: Demande d'aide : actes sur paris  - Posté le: 28 Avr 2008 7:09

Répondre en citant

Steph a écrit:
Bonjour,

Je recherche :

1- acte de naissance de LARTET Henriette, née le 15/12/1889 à Paris 15e, fille de LARTET André et de BLANC Marie

2- le recensement de la famille DESPLANQUE - LARTET habitant au 25 rue Lacaze Paris 14e le 30/01/1940 et/ou habitant 184 rue du faubourg Saint-Antoine Paris 12e avant le 23/11/1965

(En fait je recherche s'il y a des descendants du couple DESPANQUE-LARTET)

Merci d'avance

Bonjour Steph,

J'ai votre document concernant LARTET Henriette, merci de me donner votre adresse email en privé afin que je vous le fasse parvenir.

Bonne journée

Cordialement

Nadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com