GAILLOT (GAILHOT) x BOEUF Au Montel de Gelat (63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
VERRIER

MessageSujet du message: GAILLOT (GAILHOT) x BOEUF Au Montel de Gelat (63)  - Posté le: 19 Avr 2008 18:29

Répondre en citant

Bonjour,
je reviens vers vous : il semblerait que mon Gilbert GAILLOT (GAILHOT) soit né entre 1710 et 1720 au Montel de Gelat.
quelqu'un peut-il me trouver son acte de naissance? Question

il se serait marié en 1732 avec Marie Jeammet au Montel de Gelat
puis vers 1740 avec mon Isabeau Boeuf, celle ci se serait remariée en 1746 avec Pierre Gaillard ! Rolling Eyes

MERCI A QUI PEUT ME TROUVER CET ACTE DE NAISSANCE afin que je remonte les parents !
A l'avance un GRAND MERCI Very Happy
Brigitte de Grenoble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com