FAMILLE RENIER Roberte née en 1909

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
KALFAYAN

MessageSujet du message: FAMILLE RENIER Roberte née en 1909  - Posté le: 20 Avr 2008 20:21

Répondre en citant

Je n'ai aucun élément pour trouver les parents de ma grand'mère née en 1909 à HATTENVILLE (76). Je sais qu'elle a 2 frères aux monuments aux morts (14-1Cool d'HATTENTIVILLE et que son père de nomme RENIER Louis,Ernest et que sa mère est née MAHEUT Célestine, Ursuline. Elle avait des soeurs qui sont décédées sauf 1 et que toute son enfance elle l'a passé à Hattenville.
Pour les archives ou je dois d'adresser au Havre ou à Rouen?
Si vous pouvez m'aider dans mes recherches, je vous en remercie par avance.
Mme KALFAYAN
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Avr 2008 16:00

Répondre en citant

Bonjour c'est encore moi Simone. Avez-vous au moins la copie du mariage de votre grand-mère. Sur ce document vous saurez si ses parents sont toujours vivants, où ils demeurent ou si l'un est décédé, le lieu et date sera indiqué. Acte à demander en mairie.
Sur l'acte de décès, les parents seront mentionnés, le lieu où est né le décédé, enfin des informations essentiels pour sortir des 100 ans où seulement la lignée directe peux demander des renseignements.
Cordialement, SIMONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com