patronyme Scharre - Rousseeuw

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
cosa



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 2

MessageSujet du message: patronyme Scharre - Rousseeuw  - Posté le: 21 Avr 2008 13:13

Répondre en citant

Bonjour a tous,

je recherche toutes personnes ayant le patronyme Scharre ou Rousseeuw des régions de Flandres ou du Nord de la France afin de complété ma généalogie.
Je recherche aussi des photos de Houtkerque, Hondschoote.
Ainsi que des copies d'actes des Scharre ou Rousseeuw

Merci de votre aide.
Marie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GRIMAUDO



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 1

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Mai 2008 14:25

Répondre en citant

Bonjour,
Je m'apelle Karine Grimaudo née ROUSSEEUW, le 17mai 1975 à Liévin (Département 62 Nord Pas de Calais, Français).
Mon pére s'apelle Serge Gaston Désiré ROUSSEEUW, Né le 6juin 1959 à Liévin, Mon Grand pére Paternel s'appelé Raymond ROUSSEEUW décédé en 1995, et ma Grand Mére paternel OCTAVIE ROUSSEEUW née Ritel est toujours domicilée à Liévin dans la Cité Kennedy.
En ce qui nous concerne, Mon pére est marié depuis 1974 avec Nicole Mériaux, issu de cette union, une fraterie de 5 enfants (dont moi)., j'ai grandie à Amiens en Picardie, depuis l'âge de mes un ans, et j'y suis restée jusqu'en 2005.
Aujourd'hui, je suis en Bretagne sur la presqu'île De Quiberon, où je tiens mon Restaurant.
Mes parents sont également venus vivre à Quiberon, mais je sais que le reste de ma famille paternel est toujours à Liévin, dans le nord de la france.

J'ai répondu avec plaisir à votre annonce, car il est rare de voir écrit mon nom de jeune fille sans fautes d'orthographe.

En respérant reprendre contact, et conaître les résultats de votre recherche, Je reste biensûr à votre disposition pour toute question éventuelles.

KARINE ROUSSEEUW GRIMAUDO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cosa



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 2

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Mai 2008 19:03

Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse, je ne pensait pas qu'ils y avait des Rousseeuw dans cette région. Les Rousseeuw que j'ai dans ma généalogie sont originaires de Proven près de Poperinge.
Peut-être dans vos arières grands-parents y en avaient-ils de cette région?

Au plaisir de vous lire.

Marie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 


Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com