GRIMAUDO
|
Sujet du message: - Posté le: 6 Mai 2008 14:25
|
|
|
Bonjour,
Je m'apelle Karine Grimaudo née ROUSSEEUW, le 17mai 1975 à Liévin (Département 62 Nord Pas de Calais, Français).
Mon pére s'apelle Serge Gaston Désiré ROUSSEEUW, Né le 6juin 1959 à Liévin, Mon Grand pére Paternel s'appelé Raymond ROUSSEEUW décédé en 1995, et ma Grand Mére paternel OCTAVIE ROUSSEEUW née Ritel est toujours domicilée à Liévin dans la Cité Kennedy.
En ce qui nous concerne, Mon pére est marié depuis 1974 avec Nicole Mériaux, issu de cette union, une fraterie de 5 enfants (dont moi)., j'ai grandie à Amiens en Picardie, depuis l'âge de mes un ans, et j'y suis restée jusqu'en 2005.
Aujourd'hui, je suis en Bretagne sur la presqu'île De Quiberon, où je tiens mon Restaurant.
Mes parents sont également venus vivre à Quiberon, mais je sais que le reste de ma famille paternel est toujours à Liévin, dans le nord de la france.
J'ai répondu avec plaisir à votre annonce, car il est rare de voir écrit mon nom de jeune fille sans fautes d'orthographe.
En respérant reprendre contact, et conaître les résultats de votre recherche, Je reste biensûr à votre disposition pour toute question éventuelles.
KARINE ROUSSEEUW GRIMAUDO |
|