Export plusieurs arbres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
jeanlou

MessageSujet du message: Export plusieurs arbres ?  - Posté le: 23 Avr 2008 14:29

Répondre en citant

Bonjour

--Pour Généanet , si l'on veut importer plusieurs arbres il faut se créer pour chaque arbre un nouvel identifiant (ce qui est lourd à gérer).Qu'en est il pour Mes- arbres-net ? car j'ai une dizaine de répertoires d'arbres non directement rattachés à mon princiapl( sur Généatique 2007) et dont personne ne profite pour l'instant ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Avr 2008 17:06

Répondre en citant

Bonjour,

Sur mes-arbres, vous avez un seul compte où vous mettez plusieurs généalogies, c'est plus simple.

Une fois connecté, dans la partie mes généalogies, vous utiliserez la fonction "créer une généalogie en important un fichier gedcom".

Voir l'aide :
http://mes-arbres.net/cms/aide/ma-genealogie/gedcom.html

exemple de mon compte où j'ai mis plusieurs généalogies :
http://mes-arbres.net/genealogie/yannguillerm/
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jeanlou

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Avr 2008 7:13

Répondre en citant

Merci YANN

---C'est une trés bonne chose et aussi de pouvoir importer un fichier Gedcom dans sa généalogie soit en ''ajoutant'' soit en ''ecrasant'' sa généalogie ,autre chose non disponible sur Généanet.

bonnne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com