Cherche aide sur les AD 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
bob33

MessageSujet du message: Cherche aide sur les AD 24  - Posté le: 24 Avr 2008 7:11

Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui peut me fournir une copie (numérique),ou autre,au plus simple pour :

L'Acte de naissance de PEYRAT Léonard né le 05 Avril 1869 à NONTRON 24J'ignore tout de ses parents.Par contre son épouse est CESSINAS Anna
née le 12 Août 1866 en Corréze ( TULLE ?) date et lieu du mariage ignoré .
Merci à tous
Cordialement
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Avr 2008 15:33

Répondre en citant

Bonjour,
peut-être que la mairie de Nontron a conservé un registre de cette époque. Ecrivez ou d'abord téléphonez, et envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse et un timbre. Il y aura peut-être dans la marge, le mariage de votre ancêtre inscrit date et lieu.
Sinon je vous inscris le site de francegenweb, site où l'entraide24 fera cette recherche pour vous, photocopie ou autre.
Cordialement, SIMONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
bob33

MessageSujet du message: Remerciements  - Posté le: 29 Avr 2008 16:02

Répondre en citant

simone jeanmaire lesage a écrit:
Bonjour,
peut-être que la mairie de Nontron a conservé un registre de cette époque. Ecrivez ou d'abord téléphonez, et envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse et un timbre. Il y aura peut-être dans la marge, le mariage de votre ancêtre inscrit date et lieu.
Sinon je vous inscris le site de francegenweb, site où l'entraide24 fera cette recherche pour vous, photocopie ou autre.
Cordialement, SIMONE

Bonjour Simone,
Merci pour ces renseignements,mais justement l'entraide 24 est saturé et n'accepte plus de demande momentanément,sauf aux bénévoles.c'est pour cela ,qu'avant d'écrire j'ai effectué cette demande.
Mais il n'y a pas d'urgence,alors...
Cordialement,Robert
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com