recherche jeannette SCHUSTER, née LEROY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
terramata

MessageSujet du message: recherche jeannette SCHUSTER, née LEROY  - Posté le: 19 Jan 2006 19:18

Répondre en citant

Née le 30 mars 1925 en région parisienne, son père s'appelle Henri Leroy.
Merci.
sergesarai

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Fév 2006 8:34

Répondre en citant

bonjour j ai des leroy en region parisienne dpt 95 et j en ai dans le 35 le 50 et le 53 mais je n ai pas trouver de lien possible
si vous avez des leroy par la dite moi il y a peu etre une branche qui pourait se rejoindre
bonne journée
s.leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
terramata

MessageSujet du message:   - Posté le: 27 Fév 2006 17:17

Répondre en citant

bonjour, j'ai des Leroy dans le 78 puis ça remonte sur Valenciennes jusqu'au milieu du 19è où je suis arrêtée pour le moment. Par contre, des descentes de Leroy par leur père se trouve dans le 35.
Peut- être avez vous dans une de vos branches un Louis Leroy et une Julie Membre de Valenciennes? Pour la personne que je recherche, j'ai peu d'indices car il s'agit d'une enfant naturelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com