Recherche de personnes : Charles JAECK au HAVRE (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
samson patrice

MessageSujet du message: Recherche de personnes : Charles JAECK au HAVRE (76)  - Posté le: 1 Mai 2008 14:41

Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas été connecté depuis un moment, cependant je suis à la recherche des traces de Charles JAECK qui a été marié avec une demoiselle THIEVILLE ou THYEVILLE, qui a quitté la ville de VIMOUTIERS (61) et qui est arrivé au HVRE (76) au début du 20e siècle en exerçant la profession de banquier. IL ont eu un fils Georges.
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

P SAMSON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com