rech mon GP né a Louvroil 08/01/1866 marié en algerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
NAVICET

MessageSujet du message: rech mon GP né a Louvroil 08/01/1866 marié en algerie  - Posté le: 5 Mai 2008 17:45

Répondre en citant

recherche le deces de mon arriere grand pere né a louvroil le 08 janvier 1866 marié en algerie avec marie souquet puis marié a saint affrique avec marie alinat il s'appelait emile SCHMANN il n'y a rien sur acte de naissance la seule trace serait qu'il était proprietaire d'une guinguette a la fin des années 30 mais le décès rien merci si quelqu'un avait une info [/img]
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Mai 2008 8:34

Répondre en citant

Bonjour,

En réponse à votre question, je vous propose de vous connecter sur cette discussion du forum.

http://forum.cdip.com/ftopic2507.php

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com