GénéaTique Vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Sicart

MessageSujet du message: GénéaTique Vision  - Posté le: 17 Mai 2008 11:34

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis généatique vision sur une clef USB et sur un CD room, en suivant la procédure du cd, j'ai enregistré ma généalogie. Tout à bien fonctionné, mais quand je veux lire ma clef ou mon cd, je clique sur "Démarrer GénéaTique Vision" et j'ai cette réponse : dll register server ox80040200.

Rien ne s'ouvre, et je ne peux pas consulter la généalogie sur la clef ou sur le CD.

(je travaille avec généatique 2007)

Merci à ceux qui ont une solution à mon problème.

Cordialement

Françoise Sicart.
Michel P.

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2008 13:03

Répondre en citant

Bonjour,

Pour la clef USB, essayez plutôt d'utiliser la "synchronisation"; cela me semble bien préférable.

Cordialement

Michel P.
Sicart

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2008 13:43

Répondre en citant

Je ne peut pas utiliser synchronisation de la clef, car c'est pour envoyer ma généalogie à ma soeur à l'autre bout de la France, et elle n'a pas de logiciel de généalogie.

Je pense que le problème vient de windows vista. Car j'arrive à ouvrir mes fichiers sur windows XP sans aucun problème, (je les ai mis sur clef usb avec windows XP) mais je ne peux pas les ouvrir avec Vista. Le problème c'est que ma soeur n'a que Vista.

Avez vous une solution pour que je puisse lui faire parvenir cette généalogie sur CD afin qu'elle puisse la lire avec Windows Vista.

Merci

Françoise
AL1493

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2008 17:51

Répondre en citant

Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous voulez transmettre votre généalogie à un personne qui n'a pas de logiciel de généalogie. Je pense que vous pouvez utiliser 2 solutions :
1) avec la clé USB par la synchronisation. Il faudra dans ce cas lancer Généatique depuis la clé USB. Il n'y a pas besoin de logiciel de généalogie pour utiliser la synchronisation.
2) avec la clé USB ou un CD ROM en créant un export HTML sur votre disque dur, puis vous recopiez tout le répertoire de l'export sur la clé ou un CD ROM. Dans ce cas il sera possible de visualiser la généalogie avec Internet Explorer ou un autre navigateur Web.

Cordialement
Sicart

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Mai 2008 18:15

Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos solutions, je vais de ce pas les essayer.

Vous tiens au courant si problème.

Bonne fin de week-end

Françoise
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 19 Mai 2008 9:23

Répondre en citant

Bonjour,

En réponse a l'ouverture de Généatique-Vision sur les pc avec VISTA :

-Se connecter sur la session administrateur

-Désactiver le contrôle des comptes : cliquez sur ce lien
pour désactiver le compte utilisateur sur Vista

http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm

Prenez la 4e méthode, elle est simple

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com