recherche grands parents : SCHMITT Georges et HANCK Catherin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
Roland38

MessageSujet du message: recherche grands parents : SCHMITT Georges et HANCK Catherin  - Posté le: 19 Mai 2008 13:17

Répondre en citant

Bonjour,
je recherche des renseignements sur mes grands-parents:
SCHMITT Nicolas fils de SCHMITT Georges et HANCK Catherine
THIL Léonie Thérèse fille de THIL Louis et Kühl Joséphine
je ne connais ni leurs dates de naissance, ni leurs dates de décés
ils résidaient à Knutange (57168) rue de la marne
D'avance merci pout tout renseignement que vous pouvez me donner
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2008 16:00

Répondre en citant

Bonjour,
Certainement que vos grand-parents sont décédés dans la ville où ils résidaient. Et ce il y a certainement - de 100 ans .
Donc vous écrivez à la mairie en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse et deux timbres en demandant une copie de leur acte de décès. Vous aurez au moins le nom de leurs parents et pour lui et elle le lieu de leur naissance et leur âge ou même leur date de naissance. S'il y a plus de 100 ans il faudra vous trouver un bénévole sur entraide pour vous faire des recherches aux archives départementales. Je vous inscris le site :
http://www.francegenweb.org
Cordialement, SIMONE
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Roland38

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Mai 2008 19:25

Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, un ami s'est rendu sur place et à pu me donner des infos qui m'ont permis de progresser dans ma recherche.
Cordialement,
Roland38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com