|
|
| Auteur |
Message |
gpanon1
|
Sujet du message: DEMANDE D'AIDE AU CAOM - Posté le: 30 Mai 2008 11:32
|
|
|
Bonjour à tous,
Si quelqu'un pouvez prendre mes demandes pour le CAOM se serait vraiment super. Cela me permettrait d'avancer un peu dans mes recherches.
Merci beaucoup à l'âme charitable qui se dévouera.
Cordialement.
Ghislaine |
|
|
 |
fbobo
|
Sujet du message: Possible... - Posté le: 31 Mai 2008 21:35
|
|
|
Je me rends parfois à l'ANOM ;
Communiquez moi les patronymes, lieux et dates tels qu'obtenus sur le site de l'ANOM, dans ma BAL: francois.boesser@wanadoo. fr |
|
|
 |
gpanon1
|
Sujet du message: pour François - Posté le: 2 Juin 2008 14:17
|
|
|
Bonjour François,
Impossible d'envoyer mes demandes dans votre bal (message d'erreur)
C'est gentil à vous de me proposer vos services car je coince dans ma généalogie.
Je recherche les actes de naissance de :
- ARNAUD Eugénie Mina - mon soza 11 - née le 02/11/1846 à Bakora* (Madagascar). Mentions figurant sur son acte de mariage.
* Vous ne trouverez pas Bakora car il semble que bon nombre de villes ou villages aient été débaptisés.
- NICOL Eugénie sa mère morte en 1849 à Bakora (Madagascar).
- ARNAUD Désiré Marius (son père). Je n'ai hélas pas de date à vous fournir mais je pense qu'il est peut être né aux alentours de 1800-1810. Le père de Désiré Marius était navigateur. J'espère qu'il y a moyen de retrouver des traces.
- THONON Alfred et THONON Gabrielle nés probablement après 1848 à la Réunion.
Merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement.
Ghislaine |
|
|
 |
fbobo
|
Sujet du message: - Posté le: 2 Juin 2008 17:58
|
|
|
Pas d'erreur sur ma bal francois.boesser@wanadoo.fr (le tout d'un seul tenant et SANS cédille).
Mon offre portait essentiellement sur l'état civil d'Algérie qui est numérisé (et pour lequel l'existence d'états peut être consulté à distance sur leur site, et leurs références peuvent m'être envoyées).
Je n'ai jamais pratiqué pour Madagascar (micro films ?), mais je me renseignerai à ma prochaine visite, et si la recherche n'est pas trop compliquée j'essaierai de de vous aider. |
|
|
 |
gpanon1
|
Sujet du message: - Posté le: 2 Juin 2008 20:54
|
|
|
Rebonsoir
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement.
Ghislaine |
|
|
 |
|
|