DEMANDE D'AIDE AU CAOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
gpanon1

MessageSujet du message: DEMANDE D'AIDE AU CAOM  - Posté le: 30 Mai 2008 11:32

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si quelqu'un pouvez prendre mes demandes pour le CAOM se serait vraiment super. Cela me permettrait d'avancer un peu dans mes recherches.

Merci beaucoup à l'âme charitable qui se dévouera.
Cordialement.
Ghislaine
fbobo

MessageSujet du message: Possible...  - Posté le: 31 Mai 2008 21:35

Répondre en citant

Je me rends parfois à l'ANOM ;
Communiquez moi les patronymes, lieux et dates tels qu'obtenus sur le site de l'ANOM, dans ma BAL: francois.boesser@wanadoo. fr
gpanon1

MessageSujet du message: pour François  - Posté le: 2 Juin 2008 14:17

Répondre en citant

Bonjour François,

Impossible d'envoyer mes demandes dans votre bal (message d'erreur)

C'est gentil à vous de me proposer vos services car je coince dans ma généalogie.
Je recherche les actes de naissance de :
- ARNAUD Eugénie Mina - mon soza 11 - née le 02/11/1846 à Bakora* (Madagascar). Mentions figurant sur son acte de mariage.

* Vous ne trouverez pas Bakora car il semble que bon nombre de villes ou villages aient été débaptisés.
- NICOL Eugénie sa mère morte en 1849 à Bakora (Madagascar).

- ARNAUD Désiré Marius (son père). Je n'ai hélas pas de date à vous fournir mais je pense qu'il est peut être né aux alentours de 1800-1810. Le père de Désiré Marius était navigateur. J'espère qu'il y a moyen de retrouver des traces.

- THONON Alfred et THONON Gabrielle nés probablement après 1848 à la Réunion.

Merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement.

Ghislaine
fbobo

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Juin 2008 17:58

Répondre en citant

Pas d'erreur sur ma bal francois.boesser@wanadoo.fr (le tout d'un seul tenant et SANS cédille).
Mon offre portait essentiellement sur l'état civil d'Algérie qui est numérisé (et pour lequel l'existence d'états peut être consulté à distance sur leur site, et leurs références peuvent m'être envoyées).
Je n'ai jamais pratiqué pour Madagascar (micro films ?), mais je me renseignerai à ma prochaine visite, et si la recherche n'est pas trop compliquée j'essaierai de de vous aider.
gpanon1

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Juin 2008 20:54

Répondre en citant

Rebonsoir

Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.

Cordialement.

Ghislaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com