Acte chez Notaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
braibant

MessageSujet du message: Acte chez Notaire ?  - Posté le: 2 Juin 2008 19:20

Répondre en citant

bonjour à tous,
bonjour,
je suis en attente depuis 2 ans d'une recherche reclamée par un notaire.
Je vous explique :
un notaire à téléphoné à ma mère lui demandant si elle connaissait les noms qu'il lui citaient . Ma mère à répondu non, pourtant, lui dit la personne, je suis sure que vous faites partie de la famille. Bon elle laisse son n° de téléphone.
En cherchant des papiers, ma mère retrouve un acte de mariage du père de mon père où effectivement les noms cités figurent sur cet acte.
Depuis je reprends régulièrement contact avec ce notaire et à chaque fois il m'est répondu " je ne trouve plus le dossier ", en regardant hier soir france 3 sur les héritiers, j'ai pensé à m'adresser à un site comme le vôtre.
Qu'en pensez-vous.
corcialement
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com