Recherche Acte de Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
VANDOME

MessageSujet du message: Recherche Acte de Mariage  - Posté le: 13 Juin 2008 15:54

Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche l'Acte de Mariage de :
François Jules ANDRIEUX né en 1829 à SAINT PIERRRE LES CALAIS 62 avec Eugénie Françoise ANQUEZ née en 1835 à SAINT PIERRE LES CALAIS
Je pense que la date de leur mariage doit se située aux environs de 1854 ou avant ?
Ils ont eu un fils : Georges Eugène ANDRIEUX né le 27/01/1854 à CALAIS
Tous les renseignements que vous pourrez trouver sur leurs parents respectifs qui doivent en principe être notés sur cet acte me rendraient un grand service pour progresser dans ma généalogie maternelle !
Par avance je vous remercie pour votre aide et en attendant une réponse

Cordialement - Nicole VANDOME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com