Témoignages recherches généalogie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
Christelle84

MessageSujet du message: Témoignages recherches généalogie  - Posté le: 13 Juin 2008 16:36

Répondre en citant

Bonjour,

Je suis journaliste pour une revue web. Dans le cadre d'un article sur les investigations généalogiques, je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner de leurs recherches (anonymement ou non) : méthodes de recherche, temps consacré, aboutissement, embûches, mais aussi causes des recherches (passion, curiosité, recherche identitaire, enquête, psycho généalogie etc.). Est-ce que des personnes pourraient être intéressées pour témoigner?

Bien à vous

Christelle
Christelle.assenarre@restonsenforme.com
01 44 52 18 86
mvelard

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Juin 2008 15:04

Répondre en citant

Témoignage de ma brève expérience adressée à votre messagerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com