recherche d'artisans et commerçants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
Annie59254

MessageSujet du message: recherche d'artisans et commerçants  - Posté le: 21 Juin 2008 13:42

Répondre en citant

bonjour,

pouvez-vous me dire si les chambres de commerces, chambres de métiers existaient au 19e siècle ?
Je suis à la recherche d'ancêtres négociant et artisan, beaux frères de mon arrière grand mère qui me permettraient peut-être de retrouver leurs épouses, puisqu'au niveau de l'état civil je suis dans une impasse.

Si non, comment procéder ?

Merci d'avance de votre aide
sand83

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Juin 2008 16:10

Répondre en citant

oui, j'ai trouvé des CCI qui on été crée en 1841 et 1889 Abbeville et Tréport). Par contre il ne devait pas en avoir autant qu'aujourd'hui...
Bonne recherche

Sandrine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com