GRANDMESNIL (61)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
Chesnais

MessageSujet du message: GRANDMESNIL (61)  - Posté le: 26 Jan 2006 18:09

Répondre en citant

/e recherche des personnes portant le patronyme GRANDMESNIL nom de ma grand-mère dont je sais seulement qu'elle est née le 15/09/1898 - lieu inconnu- et a vécu dans l'Orne, en 1921. Very Happy
veroniquealice

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Fév 2006 15:31

Répondre en citant

bonjour
votre grand mere est peut etre née à cramenil car dans le temps les personnes prenaient parfois comme nom de famille le nom du village dans lequel elles residaient. mes arrieres grands parents etaient de cramenil village qui s'appellait autrefois cramesnil . je vous souhaite une bonne recherche
Chesnais

MessageSujet du message: Grandmesnil  - Posté le: 6 Fév 2006 20:04

Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour votre réponse, mais je pense plutôt qu'elle n'avait pas donné son lieu de naisssance pour brouiller davantage les pistes, alors qu'elle abandonnait son enfant (ma mère) et partait ensuite vers Alençon, Paris, Le Mans ?
Cordialement
J Chesnais Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com