GODARD à RANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
monsic62

MessageSujet du message: GODARD à RANCES  - Posté le: 3 Juil 2008 20:55

Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche les origines de GODARD Théophile et PETIT Marie, Zélia, parents de GODARD Zélie née à RANCES le 10/06/1898, mariés à AVLLON (AUBE) le 10/10/1919 avec SGARD Eugène, Charles et décédée à LA MADELEINE (NORD).

Je remercie d'avance toute personne qui pourra me venir en aide.
Excellente journée à toutes et à tous.
Amitiés généalogiques.

Jean Marie
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Juil 2008 14:44

Répondre en citant

Si vous consultez le mariage de la fille Zélie GODARD, il doit bien avoir des renseignements sur les parents, peut-être un décès d'un des parents, donc il y aura automatiquement la date et le lieu. Donc il vous faudra cet acte. Il vous renseignera sur la génération précédente, plus la date de naissance du parent décédé.
Sinon je vous inscris un site d'entraide :
http://www.francegenweb.org/~entraide/accueil_france.php
et le site de CousinsGenWeb où vous pourrez rechercher des généalogistes ayant ces patronymes dans leur généalogie :

http://www.francegenweb.org/cgw/

Où est Rances ? On n'est jamais trop précis quand on fait des recherches généalogiques.
SIMONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
monsic62

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Juil 2008 7:07

Répondre en citant

Bonjour Simone,

Merci pour votre message.

Depuis quelques jours, je progresse un peu. Une personne du site d’entraide vient de me proposer :
- la naissance de PETIT Marie Zélia le 30/05/1859
- le mariage de cette même personne le 12/11/1877 avec un certain GODARD Rémy Théophile
C’est déjà un premier pas car je me heurté depuis quelques années sur les familles GODARD et PETIT.

Je vous remercie pour l’adresse et la proposition d’inscription au site de francegeneweb mais je suis déjà inscrit.

En ce qui concerne Rances, il se situe dans le département de l’Yonne au nord est de Troyes entre Vitry le François et Brienne le Château.

Merci de nouveau pour votre aide et amitiés généalogiques.

Jean Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com